About PC

Qui nous sommes

C'est en 1984 que la bannière Maxi a vu le jour au Québec, suivie quelques années plus tard, soit en 1996, de sa bannière sœur Maxi & Cie.

On compte aujourd'hui plus de 96 magasins Maxi et 16 Maxi & Cie partout au Québec et ce nombre ne cesse de croître.

Dès le départ, la bannière Maxi s'est donnée une mission claire : devenir le détaillant en alimentation québécois qui vous fera réaliser le plus d'économies, jour après jour.

Contrairement à la majorité des autres supermarchés, chez Maxi, vous ne trouverez pas d'éléments de décor sophistiqués, pas d'artifices ni même de concours. Nous n'avons qu'une seule préoccupation : vous offrir les plus bas prix possibles partout en tablette et ce, sans carte de membre et sans que vous n'ayez à courir les spéciaux ni à sortir vos ciseaux pour découper d'innombrables petits coupons!

Malgré ses prix imbattables, Maxi n'en met pas moins l'accent sur la variété et la qualité. Nous sommes très fiers de l'étendue de nos produits frais et de la qualité et la grosseur de nos fruits et légumes. De plus, toutes vos grandes marques préférées s'y retrouvent. Et grâce à ses réputées marques maison sans nom et le Choix du Président, qui vous en offrent plus pour le prix, Maxi bat toute compétition.

Et si vous souhaitez économiser sur vos achats pour la maison, pourquoi ne pas faire un détour et visiter l'un de nos magasins Maxi & Cie? Vous y découvrirez tout ce dont vous avez besoin pour vous et votre foyer, des téléviseurs aux batteries de cuisine, en passant par les jouets, les vêtements pour enfants, les produits saisonniers, les parfums et plus encore.

Maxi et Maxi & Cie embauchent 7000 employés et font partie du groupe Provigo inc. et des Compagnies Loblaw ltée.